46th Porsche 356 International Meeting 2021

BEAUNE, FRANCE .   20-23 May 2021

 

Annulation du 46 eme Meeting

31 Jan 2021 19:30 | Claude DUMAS-PILHOU (Administrator)

Vous vous êtes inscrits très nombreux et très tôt pour ce 46ème Meeting International Porsche 356 que nous avions organisé avec enthousiasme afin de vous proposer un séjour inoubliable en Bourgogne au volant de votre 356. Nous avons espéré jusqu’au bout une régression de la pandémie qui nous permette de maintenir cette organisation, mais il faut se rendre à l’ évidence, ce sera impossible d’ici le mois de mai dans des conditions qui garantissent à chacun une parfaite sécurité sanitaire. 

Nous pensions pouvoir décaler d’un an, afin de conserver notre programme et vous proposer de remettre à 2022 notre 46ème Meeting. Cela n’aura malheureusement pas été possible, les clubs concernés par ce report ayant refusé de repousser leurs dates en conséquence. Nous le regrettons vivement. 

Nous nous voyons donc contraints d’ annuler définitivement ce 46ème Meeting International Porsche 356 en France. Nous allons ainsi procéder à un remboursement intégral de vos frais de participation directement sur le compte Visa  que vous avez utilisé lors de votre règlement Paypal. Nous ne serons pas en mesure de répondre individuellement à vos questions sur ce sujet. Les personnes ayant opté pour un paiement par virement seront remboursées ultérieurement

Nous avons bien entendu engagé des frais pour la préparation de cet évènement en créant un site Internet dédié, en payant des acomptes et en procédant à diverses reconnaissances sur place. Nous remercions Porsche-France pour sa généreuse contribution à ces coûts, en ces temps si difficiles. Nous vous laissons  libres également d’aider notre petit club à couvrir ses dépenses en versant si vous le souhaitez, une contribution  volontaire, ce dont par avance nous vous remercions de tout coeur. Nous serons heureux d’adresser à nos généreux donateurs un badge de grille traditionnel dédié à notre 46ème Meeting fantôme et qui portera une mention particulière. Edité en nombre très limité, nul doute qu’il deviendra rapidement un collector.

Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton Votre Don ci-dessous

Toute l’ équipe d’organisation du 356 Porsche Club de France vous adresse ses remerciements chaleureux pour votre confiance, regrette de ne pouvoir vous donner rendez-vous en Bourgogne et vous adresse à tous ses souhaits de bonne santé. Il y aura des jours meilleurs.

Powered by Wild Apricot Membership Software